JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

Retour à la Coupe.

19 mars 2012 - 19:03

Dimanche 25 Mars 2012, c'est le retour à la Coupe. Pour la deuxième année consécutive la Jeune France d'Herbault arrive à ce stade de la compétition, soit les 1/4 Finale de la Coupe des Châteaux.

Le tirage au sort, nous a proposé comme adversaire : La Chaussée St Victor 2.

Adversaire qui est également dans notre poule de championnat. Le hasard du calendrier fait que nous allons nous rencontrer deux fois de suite (25.03 et 01.04.12) chez eux.

Coup d'envoi à 15h00, sur les très belles installations de la Chaussée Saint Victor.

Venez nombreux nous supporter et jouer le rôle du 12ème homme !!

3 arbitres officiels ont été désignés pour ce match :

- arbitre centre, Monsieur BOUSSAA Samir

- arbitre assistant 1, Monsieur LAKHFIF Moustafa

- arbitre assistant 2, Monsieur ALLAIN Matthieu.

 

Pour votre information, veuillez trouver ci-dessous les autres rencontres :

ROMO SRC2 / BLOIS AFC 3

MAVES C. / ST AMAND AV

CHATILLON F.R / BLOIS AS.PTT

 

Un grand merci à Cédric (ami et joueur de la Chaussée) pour cette très belle photo, d'illustration Rigolant.

 

Commentaires

Grégory 24 mars 2012 08:04

Merci de ton soutient depuis l'Indre ami Fab ! Comme en "CUP" le match a lieu un dimanche coup d'envoi à 15h. Et d'accord avec toi rappelons nous de l'année dernière...

Fabien THOMAS 22 mars 2012 20:11

Faisais pas les cons les copains !!!!!! :) Et n'oubliez pas l'an passé ... toute la route pourrie qu'on s'était tapé par se faire humilier par une équipe bizarre ....... alors ce coup ci c'est les demies hein !!!!!! :) ps: Vu que je ne joue pas ce Week-end ... je regarderais le match sur orange sport ne vous en faites pas :)

Grégory 22 mars 2012 12:52

Merci Bruno on compte sur toi !! A dimanche.

Bruno Jubert 21 mars 2012 22:33

Ah vous de faire le boulot maitenant je serais le 12eme homme ;)

Staff
Dragan Di Méco
Dragan Di Méco 21 mars 2012 09:14

je vais voir ce que je peux faire, mais je crains qu'il soit fort occupé à visiter la plaine Berrichonne les adversaires de Montierchaume (hihihihihihihi), en tout cas pas vu ces dernières nuits..., j'ai pensé ce matin en voyant les informations qu'il avait du passer ce début de semaine en Normandie du côté de Quevilly...

Grégory 20 mars 2012 21:15

Merci à toi DraganX2, ton message est super sympa ! Pour l'indien zarbi à moitié à poil, y a t'il une chance un jour (même en rêve) qu'il puisse venir donner le coup d'envoi de l'un de nos matches?

Staff
Dragan Di Méco
Dragan Di Méco 20 mars 2012 13:23

Et Diégo, bravo et merci pour l'animation du site de la JFH, avec encore une fois un bien bel article, vivement dimanche prochain comme diraient certains...Je vais inviter l'indien zarbi à moitié à poil à venir une de ces nuits, ah oui, un jour, (très bientôt j'espère), elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne

DATES DE REPRISE DE L'ENTRAINEMENT DE L'ECOLE DE FOOT 1 an
1-5
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS plus de 2 ans
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS : résumé du match plus de 2 ans
2-8
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC plus de 2 ans
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC : résumé du match plus de 2 ans
4-2
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
4-0
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 plus de 2 ans
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 : résumé du match plus de 2 ans
0-0
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC plus de 2 ans
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC : résumé du match plus de 2 ans
3-0
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
6-0
CHITENAY CEL. / ORCHAISE /HERBAULT 1 U 15 plus de 2 ans
CHITENAY CEL. / ORCHAISE /HERBAULT 1 U 15 : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 5 Supporters