JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

Bye Bye la Coupe ...

25 mars 2012 - 18:58

C'est sous un très joli soleil de printemps, que la rencontre a eu lieu sur le terrain de la Chaussée Saint Victor.

Malheureusement pour la Jeune France d'Herbault, l'aventure s'arrête pour la deuxième année consécutive en 1/4 quart de Finale.

Un grand MERCI à nos amis supporters, dirigeants, joueurs, parents, venus nous encourger Sourire.

 

Déroulement de la rencontre :

1ère MT :

Herbault a le monopole du ballon dans ses premières minutes et propose un jeu posé.

Quelques petites retouches ont été effectuées au niveau effectif de part, les blessés, les suspendus et ceux qui n'ont pu être présents aujourd'hui. Mais les consignes sont appliquées.

1er ballon chaud dans la défense de la Chaussée et une belle reprise d'Alex dit "Larousse" met à contribution le portier adverse qui d'une belle parade repousse le ballon sur sa ligne.

Réponse de la Chaussée, qui possède un milieu très actif dans les courses et un 9 qui bouge énormément. Sur une contre-attaque, une frappe à l'entrée des 18 mètres est également repoussée par Grégory notre gardien.

A nouveau un beau mouvement, se termine par une nouvelle frappe d'Alex à l'entrée des 20 mètres et le gardien local, sort un arrêt en dessous de sa barre... corner.

Le temps fort pour Herbault vient de passer et c'est la Chaussée qui devient plus entreprenante. Sur une touche anodine, un contre des joueurs de la Chaussée se finalise par une frappe au niveau du point de pénalty hors de portée de notre défense. Pufff et 1-0 pour les joueurs en Blanc à quelques minutes de la pause.

2ème MT :

Coup d'envoi pour Herbault qui à nouveau rentre bien dans ce match et reprend le jeu à son compte. Une légère domination qui se termine par un coup franc côté tribune. Un ballon millimétré de Max pour la tête de Mika, notre nouveau Buteur (rappel 3 buts en 3 matchs !!) qui reprend le cuir pleine bille, imparable. Yessss 1-1 et c'est logique Clin d'oeil.

Puis la chaleur et le bon rythme de cette rencontre, amène aux deux coachs des changements réguliers afin de faire souffler les acteurs. JO et Christophe (encore Merci Messieurs) nos 12 et 13ème hommes, rentre dans le collectif et se battent comme nous tous sur chaque ballon.

A nouveau un beau mouvement des joueurs adverses qui trouve le décalage, amènera le deuxième but où l'aillier seul au second poteau reprend une belle passe en retrait et conclut cette action. 2-1 En pleurs.

Puis rapidement le sort est sellé, un contre, la défense d'Herbault joue à plat, un l'attaquant part seul, se retrouve en 1 contre 1 à l'entrée des 18 mètres, efface notre gardien, puis marque dans le but vide, le 3ème et dernier but de ce 1/4 quart de finale.

Il reste quelques minutes et Herbault repart vers l'avant. Une dernière incurtion aurait peut-être méritée mieux ou un petit quelquechose...

Coup de sifflet final, le trio arbitral renvoie les 22 acteurs au vestiaire.

BYE BYE la Coupe Déçu.

Commentaires

Grégory 28 mars 2012 22:42

Hé oui Messieurs retour au championnat, "on s'est donné rdv, même jour, même heure et surtout même terrain", Patrick faudra revoir la chansonnette, svp ou l'indien zarbi à moitié à poil peu la mixer ? Ca peu être sympa au tour d'un feu... Go JFH !! Dernière ligne droite = 1 cible - THE TARGET !

Bruno Jubert 27 mars 2012 22:34

A nous de se bouger le cul ! Plus d'envie , plus de hargne et sa passera , on récupère pas mal de joueur pour le prochain match alors a nous de gagner !!

mickael perrier 27 mars 2012 19:11

bon résumé, comme le dit dragan les événements non pas été en notre faveur. Belle réaction des joueurs en début de deuxième mi temps, mais peut être un peu trops d'envie après l'égalisation. Nous sommes en bonne voie mais maintenant il faut concrétisé nos bonnes intentions dès dimanche.

Staff
Dragan Di Méco
Dragan Di Méco 27 mars 2012 13:21

Pour ton info, schumi, ce match n'avait rien mais absolument rien à voir avec le match de la saison passée, l'équipe en face était d'un tout autre niveau, un cadre magnifique, une excellente pelouse, et je pense que nous n'avons pas à rougir, mais cela ne suffit pas de le dire, il faudra recommencer le même match dimanche prochain en en faisant encore plus...L'heure de la révolte doit sonner...

Staff
Dragan Di Méco
Dragan Di Méco 26 mars 2012 21:46

Très beau résumé, très digne, on peut regretter un hors-jeu non signalé sur le troisième but et un pénalty non sifflé qui aurait pu ramener le score à 3-2 qui aurait mieux refléter la physionomie du match...en tout cas, sur le but tout est dans la passe, Max, qu'il en soit remercié, me délivre un caviar...

Fabien THOMAS 26 mars 2012 00:32

C'est officiel ... je suis en colère contre vous et je ne vous parle plus tiens !!!!!!!! :'( (Par contre Micka quoi ..... tu es mon héros malgré tout)

DATES DE REPRISE DE L'ENTRAINEMENT DE L'ECOLE DE FOOT 1 an
1-5
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS plus de 2 ans
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS : résumé du match plus de 2 ans
2-8
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC plus de 2 ans
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC : résumé du match plus de 2 ans
4-2
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
4-0
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 plus de 2 ans
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 : résumé du match plus de 2 ans
0-0
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC plus de 2 ans
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC : résumé du match plus de 2 ans
3-0
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
6-0
CHITENAY CEL. / ORCHAISE /HERBAULT 1 U 15 plus de 2 ans
CHITENAY CEL. / ORCHAISE /HERBAULT 1 U 15 : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 5 Supporters