Match Amical à Herbault.

11 avril 2012 - 22:21

Le week-end Pascal, laissant place aux repas de famille, dimanche dernier c'était repos pour la JF d'Herbault.

Nous avons profité pour "transformer" l'entrainement de vendredi dernier en match amical contre nos amis du Saint Georges Blois Racing, club futsal créé cette année.

Le président de ce jeune club, Christophe (supporter de la JFH au passage Clin d'oeil), a organisé cette sympathique rencontre avec Mika et Grégory.

Il a également "donné" de sa personne et a dirigé l'ensemble de la rencontre. Ce fut l'occasion de revoir sur un grand terrain cette fois-ci, le Gardien Cyril (reconverti le temps d'un match en libéro puis aux avants postes), Nicolas, qui a retrouvé ses jambes de 20 ans, proposant des une-deux et des longues transversales à 5 minutes de la fin ... Bref on s'est bien amusé et la convialité était au rendez-vous !!

Voilà un week-end qui commence bien !

Le score anecdoctique soit-il, offre la victoire à Herbault par 4 buts à 1. (traite de DAVID Langue tirée, j'avais pas mes lunettes et la nuit tombait, sur le but que je prends. De toute façon l'arbitre aurait trouvé un petit quelquechose dans cette surface d'ici la fin du match. Je me suis sacrifié, oui Monsieur)

Attention, chers lecteurs, un Buteur est né et va offrir un vrai casse-tête aux coachs pour les matchs à venir : David alias "Pitbull" (expression reprise à notre Schumi) a marqué 2 buts sur des frappes de 20 à 30 mètres.

Hé hoo ! On se calme... bonhomme, chacun sa place.

Nos amis du St Georges Blois Racing, vont remettre çà chez eux en salle et là, ils vont bien rigoler Rigolant.

En attendant la reprise du championnat ce week-end, bonne fin de semaine à tous.