JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

Gestion du "Money Time"...

15 avril 2012 - 21:38

On aurait pu reprendre le résumé du match contre Marchenoir, mettre Chouzy Onzain à la place et rajouter 2 minutes de plus ...

Après le revers et le non match (1ère mi-temps, j'entends) contre la Chaussée, l'équipe 1 d'Herbault avait à coeur de se faire pardonner sur ses terres.

Deux retouches sur la composition de départ et un groupe de 13 joueurs prêt à reprendre goût à la Victoire !!

A noter quelques courageux spectateurs, venus nous encourager avec un vent parfois fort désagréable et des températures proche de 10°C.

1ère mi-temps :

un vrai round d'observation des 2 équipes, pendant quelques minutes. On est vigilant personne se livre.

Chouzy enchaîne de bon mouvement arrive à créer le décalage mais le milieu et la défense des locaux, veille. La JFH se met en action et propose deux trois belles séquences, ou nous avons retrouver de la vitesse sur les côtés et Alex en n°9, qui n'hésite pas à jouer bas, récupère des ballons et lance David, hauteur d'une grosse première mi-temps sur son côté droit.

Il prend du plaisir et cela se voit. D'ailleurs, il va être récompensé dans quelques minutes.

Attaque de Chouzy (côté Forêt), mais Nico, sent bien le jeu, anticipe et coupe une action en prenant un ballon aérien. Le ballon arrive au milieu de terrain, passe millimétrée (Max ? J'ai un doute dsl) pour David qui part à toute vitesse dans l'axe, drible avec difficulté le gardien mais avec engagement, évite le retour du défenseur et s'en va marquer dans le but vide.

1-0 pour Herbault à la 30ème minutes de jeu.

Derrière, on se relâche malgré le rappel du banc et de certains joueurs. Cette ouverture du score, nous coupe un peu les jambes... Un nouveau beau mouvement pour nous, mais le gardien adverse sort vite de sa ligne et gène Quentin à qui le centre était destiné.

Herbault rentre au vestiaire en ayant effectué 50% du boulot!

2 mi-temps :

C'est Chouzy qui remet le pied sur le ballon, mais c'est Herbault qui est le plus dangereux. Une belle période (le fameux "temps fort") pour nos joeuurs en bleu et le regret de ne pas mettre le 2ème but, qui au vu de la physionomie du match serait un coup d'arrêt pour les visiteurs.

Car pour l'instant, aucun ballon très chaud dans nos 18 mètres, l'équipe est bien en place.

Une dernière action, les 90 minutes sont passées... un choc dans notre surface ( notre libéro Alex et un joueur de Chouzy), va apporter une poignée de secondes supplémentaires. Le ballon ressort en touche, l'arbitre va siffler ?

L'action se poursuit sur un corner. Hé hooo pas là les gars ! Pas de blague Embarassé.

Une surface de réparation avec une bonne quizaine de joueurs, un cafouillage et un joueur seul à 3 mètres de la ligne de but, reprend le cuir, qui passe dans un trou de souris (entre le défenseur et le poteau).

C'est écrit HERBAULT, a perdu sur ses deux derniers match à domicile, 4 pts dans le "Money Time".

Villebarou s'impose 2-1 à Ouzouer et prend 7 pts à la JFH qui descend à la 6ème place.

Un Money time géré et Herbault est 2ème (seul) à 3 pts du 1er.

Avec des SI ...

 

A noter le bon résultat de notre équipe réserve qui s'est imposée à l'extérieur 2-1 et confirme sa 3ème place. Bravo à vous Messieurs !

Bonne semaine et venez nombreux Mercredi et Vendredi à l'entrainement.

Commentaires

Grégory 22 avril 2012 13:13

Hoo la la tu me fais faire un retour en arrière de + 10 ans, Nénèsse, Monsieur Nénèsse et le disque d'Or "des Gas du Mont des Chèvres" Hymme à la gloire de nos anciens de Montchevier ! Hé oui, j'ai déjà réservé avec COCO (secrétaire historique de ce club) le terrain pour 2018, année de mon jubilé ;)

Fabien THOMAS 21 avril 2012 20:57

Greg ... je vois déjà notre bon vieux Nénèsse resortir de son placard son bout de papier avec sa chanson sur le mont des chèvres en ton honneur .... vivement que ça arrive :)

Grégory 21 avril 2012 19:16

Impec Aurel, bien géré pour l'entrainement merci de ton retour. Pour toi Fab, je te confirme il y a danger dans la cage en L2 pour Vincent F. , j'ai mis le doute dans la hiérarchie des gardiens (lol). D'ailleurs, on me sonne (ça n'arrête pas depuis hier soir) je dois te laisser, pufff que de solicitation sur cette fin de saison, un dernier "coup" à 34 ans ?? :)

Fabien THOMAS 21 avril 2012 12:20

Merci pour cette info mon Aurel !!!! Ca m'a fait bien marrer une fois de plus !!!!! Il est trop fort ce Micka :) Pour toi Greg ..... Fais attention à ne pas piquer la place de Fernandez quand même ... et si ça arrive ... n'oublie pas d'ou tu viens garçon !!!! :) Tiens moi au jus pour que je t'appelle. Dis moi quand tu es dispo :) Bisous les jeunes et MERDE pour demain.

Staff
Aurélien Dupas
Aurélien Dupas 20 avril 2012 23:15

C cool sa mon greg, si sa c bien passer c le principale et avec des mec comme sa sa peut faire que du plaisir. Apres y te reste a passer le i 3 ou initiateur séniors. Bon sinon j'ai du prendre en mains l'entrainements ce soir car micka avait des amie de bretagne chez lui ( Je dit sa surtout pour toi mon Fab) sa c bien passer on na fait pas mal de travaille devant le but jespere que sa se verra dimanche car la je trouve con na pas fait de cadeaux a nos 2 gardiens Cécé et Clément qui on prie très cher. A Dimanche en forme et pour la victoire

Grégory 20 avril 2012 18:50

Je rentre de l'IFR (36 chatx), suite à mon stage i 2. Spécifique gardien (j'ai pris de ces mines !!) avec certains joueurs de la CFA de la Berri (des supers mecs, j'espère qu'ils vont percer !!), je suis au "TOP" et plus la semaine avançait et moins je vomissais, après mes sprints. J'ai pris 9 KG de masse musculaire en une semaine, après 3 heures de foot par jour, "so british" à certain moment de la semaine. Bref, ce fut très enrigissant à conseiller sérieusement à tous les éducateurs qui souhaitent poursuivre après l' i 1, n'est ce pas Mr Baptiste... A dimanche, je repose la "masse", d'ici là :)

Fabien THOMAS 19 avril 2012 23:19

Bon il est ou le nouvel admin du site la? :) Je pense qu'il doit être épuisé par son passage à Châteauroux ..... me trompe-je cher Greg ou pas? ^^

Fabien THOMAS 17 avril 2012 20:38

Et les poteaux de corners mon Aurel ... vous y pensez toujours ou pas? :)

Staff
Aurélien Dupas
Aurélien Dupas 17 avril 2012 20:36

Tu a raison on n'ai pas assez tueur devant le but. On fait de gros match a domicile contre 2 belles équipes et on prend 1 but a chaque fois a la 93eme minutes.J'ai limpression qu'on n'est pas recompenser du boulot qu'on fait depuis que l'on n'ai dans le dur. Jespere que sa va tourner et que lon va etre recompenser car avec max on n'a une petit chanson pour la victoire. Je garde espoir tinkiete micka.

Fabien THOMAS 17 avril 2012 20:27

Moi je m'en fous j'ai marqué Micka ....... :)

mickael perrier 17 avril 2012 19:55

Tu avais dit(diégo) "pas assez tueur devant le but" vendredi soir. Je pense que cela résume le match de dimanche. Je pense que nous aurions pu nous mettre à l'abris sur les contres que nous avons eu, malgré la bonne prestation de chouzy.Tant que le championnat n'est pas joué, il faut garder espoir.

Fabien THOMAS 17 avril 2012 00:16

Au fait Mr ODEAU ...... j'ai revu l'indien zarbi à moitié à poil ...... et ben ça m'a fait bien plaisir de le revoir ce con !!!! hihi :)

Fabien THOMAS 16 avril 2012 01:38

J'ai 2 choses à dire ... la 1ère .... je suis déçu ..... laisser filer des points comme ça ...... maintenant vous allez avoir certainement une fin de saison ennuyeuse...... par contre la 2ème chose ..... c'est le but de DAVIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!! Exceptionnel !!!! Je sais qu'il avait l'âme d'un buteur !!!! Tu lui diras que je suis fier de lui Greg surtout !!!! :)

Demba Diakite est devenu membre 1 mois
DATES DE REPRISE DE L'ENTRAINEMENT DE L'ECOLE DE FOOT 1 an
1-5
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS plus de 2 ans
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS : résumé du match plus de 2 ans
2-8
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC plus de 2 ans
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC : résumé du match plus de 2 ans
4-2
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
4-0
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 plus de 2 ans
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 : résumé du match plus de 2 ans
0-0
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC plus de 2 ans
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC : résumé du match plus de 2 ans
3-0
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
6-0
CHITENAY CEL. / ORCHAISE /HERBAULT 1 U 15 plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 6 Supporters