Rendez-vous manqué.

13 mai 2012 - 22:01

Ce week-end, la réserve clôturait son championnat à domicile avec la réception de Maves 2.

Une belle victoire 2-1, leur permet de finir sur le podium à la troisième place, derrière Vendôme Active (1er) et Orchaise (2nd).

Un bilan positif pour 16 matchs dont 11 victoires et 5 défaites Rigolant, cette année.

Concernant l'équipe 1, il y avait un rendez-vous à ne pas manquer contre Villebarou, 3ème à 2 pts derrière nous au moment du coup d'envoi.

Les conditions sont réunies : Très belle pelouse à Villebarou, beau temps, un groupe de 14 joueurs concernés. Seul bémol, le vent! (mais pour les deux équipes Clin d'oeil)

Le match sera assez bref à résumer :

1er MT, Villebarou, prend le vent en leur faveur et vont "camper" une bonne partie sur notre moitié de terrain.

C'est pourtant Herbault qui rentre bien dans le match. Un 1er corner dans les 2 premières minutes et un petit quelquechose pour nous qui restera sans suite... Ce sera la plus grosse occasion, nous concenant.

Derrière Villebarou exploite bien l'avantage du vent et propose de bons mouvements. Sur le 1er but qui arrive vers 15 minutes de jeu, Gigi se fait surprendre sur une remise aérienne et le n°7 adverse trompe Grégory d'une balle reprise à l'entrée des 18 mètres.

Le doublé est fait 20 minutes après... Au départ de l'action leur n° 10 passe en revue plusieurs joueurs d'Herbault au milieu de terrain puis passe à l'un de ses coépquipiers vers les 25 mètres. Ce dernier dans l'axe envoie une frappe petit filet avec un petit rebond qui surprend notre gardien.

2 MT : Herbault reprendra un peu plus le jeu, mais pas de réelles occasions dangereuses. Villabarou gère tranquillement leur avance et se procure même deux balles chaudes en fin de match.

Dans l'attente de connaître le résultat de la Chaussée aujourd'hui, il reste 2 matchs pour bien finir cette saison.(EDIT : Victoire de la Chaussée 4-1 à Saint Laurent)

On sortira les calculettes même si l'opération du jour ne nous est pas du tout favorable... En pleurs.

Voici le classement à l'issu de cette journée :