Belle victoire sous la pluie!

20 mai 2012 - 20:26

Pour son dernier match à domicile la JF Herbault, souhaitait faire bonne figure et prendre les 4 pts.

Les joueurs avaient à coeur de faire un bon match et de se faire "pardonner" du non match à l'aller. (défaite 4-1)

Depuis quelques jours nous avons récupéré Bruno et Loïc et c'était aujourd'hui le retour de Cédric dans le groupe, auteur d'une bonne deuxième mi-temps.

Quelques modifications suite absence de Baptiste et la suspension de Quentin.

Nous profitons également de faire monter Aurel en milieu défensif et Nico passe en stoppeur. De même David descend d'un cran et passe arrière droit.

1ère MT :

Mont prend le jeu à son compte mais Herbault est en place. Après 10 minutes, Herbault, pratique un jeu agréable avec des contructions d'un côté pour finir de l'autre. On ne saute pas le milieu, c'est propre.

Pas de réelles occasions de part et d'autre, tout le monde veut bien faire et les 22 acteurs ne pensent qu'à jouer! C'est agréable, vue de la touche.

Les 2 équipes rentrent à la pause sur le score nul et vierge 0-0, logique au vue des ses 45 premières minutes.

2ème MT :

Rentré de Bruno, Victor laisse sa place à Larouss et Cédric retrouve son poste de milieu gauche à la place d' Adrien.

Herbault repart de plus belle et l'ouverture ne tarde pas... suite à un cafouillage, Mahoud (alias super Néné du Loiret), se faufile comme un speedy "Gonzales", dans la défense adverse qui s'arrête de jouer pensant à un hors jeu signalé par leur arbitre de touche mais déjoué par l'arbitre de carré. Conclusion : Buuuuuuuuuuutt !!!!

10 minutes après, très belle séquence de jeu : David proche du milieu récupère un ballon envoi Mahoud sur le côté droit (côté Forêt proche du KOP " Baptiste", présent malgré son absence), qui accélère et prend l'avantage sur son vis-à-vis ( si si c'est vrai, tout en vitesse et prise de balle Clin d'oeil), centre en direction du 2ème poteau et Bruno sur ses terres, sur la pelouse qui l'a vu naitre (ou presque), reprend "option" glissade pour donner plus de style ( à prononcer "staï", svp) cette pépite, et tel un orfèvre, marque un joli but qui conclut une très belle action! (très inspiré le journaliste en herbe sur cette phrase Langue tirée).

Le but du break : Herbault 2-0 Mont Bracieux.

Après ? Moins de jeu, moins d'intensité sur les duels des fautes proches de nos 18 mètres et à la 75ème, réduction du score par les visiteurs.

Herbault qui a retenu les leçons du passé, gère (même si Gigi, auteur d'un bon match, nous a fait peur Surpris). Cette fin de match se termine sur une bonne note au stade municipal de la JFH.

La Chaussée s'impose facilement (12-1) contre l' ASCP Blois 2 et se dirige vers la 2ème division pour la saison 2012-2013. Bravo à vous MessieursSourire!

Il reste 4 pts en jeu pour finir cette saison. Soyons sérieux jusq'au bout et terminons sur le podium, d'ici 15 jours.

Bonne semaine à tous, repos dimanche prochain.