JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

Belle victoire sous la pluie!

20 mai 2012 - 20:26

Pour son dernier match à domicile la JF Herbault, souhaitait faire bonne figure et prendre les 4 pts.

Les joueurs avaient à coeur de faire un bon match et de se faire "pardonner" du non match à l'aller. (défaite 4-1)

Depuis quelques jours nous avons récupéré Bruno et Loïc et c'était aujourd'hui le retour de Cédric dans le groupe, auteur d'une bonne deuxième mi-temps.

Quelques modifications suite absence de Baptiste et la suspension de Quentin.

Nous profitons également de faire monter Aurel en milieu défensif et Nico passe en stoppeur. De même David descend d'un cran et passe arrière droit.

1ère MT :

Mont prend le jeu à son compte mais Herbault est en place. Après 10 minutes, Herbault, pratique un jeu agréable avec des contructions d'un côté pour finir de l'autre. On ne saute pas le milieu, c'est propre.

Pas de réelles occasions de part et d'autre, tout le monde veut bien faire et les 22 acteurs ne pensent qu'à jouer! C'est agréable, vue de la touche.

Les 2 équipes rentrent à la pause sur le score nul et vierge 0-0, logique au vue des ses 45 premières minutes.

2ème MT :

Rentré de Bruno, Victor laisse sa place à Larouss et Cédric retrouve son poste de milieu gauche à la place d' Adrien.

Herbault repart de plus belle et l'ouverture ne tarde pas... suite à un cafouillage, Mahoud (alias super Néné du Loiret), se faufile comme un speedy "Gonzales", dans la défense adverse qui s'arrête de jouer pensant à un hors jeu signalé par leur arbitre de touche mais déjoué par l'arbitre de carré. Conclusion : Buuuuuuuuuuutt !!!!

10 minutes après, très belle séquence de jeu : David proche du milieu récupère un ballon envoi Mahoud sur le côté droit (côté Forêt proche du KOP " Baptiste", présent malgré son absence), qui accélère et prend l'avantage sur son vis-à-vis ( si si c'est vrai, tout en vitesse et prise de balle Clin d'oeil), centre en direction du 2ème poteau et Bruno sur ses terres, sur la pelouse qui l'a vu naitre (ou presque), reprend "option" glissade pour donner plus de style ( à prononcer "staï", svp) cette pépite, et tel un orfèvre, marque un joli but qui conclut une très belle action! (très inspiré le journaliste en herbe sur cette phrase Langue tirée).

Le but du break : Herbault 2-0 Mont Bracieux.

Après ? Moins de jeu, moins d'intensité sur les duels des fautes proches de nos 18 mètres et à la 75ème, réduction du score par les visiteurs.

Herbault qui a retenu les leçons du passé, gère (même si Gigi, auteur d'un bon match, nous a fait peur Surpris). Cette fin de match se termine sur une bonne note au stade municipal de la JFH.

La Chaussée s'impose facilement (12-1) contre l' ASCP Blois 2 et se dirige vers la 2ème division pour la saison 2012-2013. Bravo à vous MessieursSourire!

Il reste 4 pts en jeu pour finir cette saison. Soyons sérieux jusq'au bout et terminons sur le podium, d'ici 15 jours.

Bonne semaine à tous, repos dimanche prochain.

Commentaires

Grégory 25 mai 2012 15:50

Tribune : Messieurs, devant tant de méchanceté et de moquerie, je suis comment vous dire,.... " ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST , ON EST LES CHAMPIONS !!". Ce soir, je ne serais pas présent car comme René GIRARD, je suis honoré (oui messieurs) cette saison : "éducateur du mois de mai". Vraiment, une belle année pour les amoureux du foot ;). D'ici 2 siècles, je tenterais pour le challenge de meilleur entraineur Ligue 1 (mdr). Prochainement, il y aura un article pour répondre à Mr Maoudinho et Mr Schumi... Non mais alors... hihi!!

Fabien THOMAS 24 mai 2012 22:15

Je ne pense pas qu'il ait fait la crête Mahoud ...... mais par contre il vous a préparé l'exercice montpellierain avec le jeté de jambes en arrière avec violence !!!! :)

LOIC MAHAUDEAU 24 mai 2012 22:03

il etant que je marque a herbault..dernier match!! mieux vaut tard que jamais...micka, retiens maoudinho c plus facile a memoriser...greg en tant que vrai supporter de montpelier, as tu fais la même crete que loulo niccolin??

Staff
Dragan Di Méco
Dragan Di Méco 21 mai 2012 16:57

Je voulais dire Zlatan Mahoudotovic, (dire tovitch), je me suis trompé mais ces joueurs arrivés par l'intermédiaire des quataris ont tous des noms à coucher dehors

Staff
Dragan Di Méco
Dragan Di Méco 21 mai 2012 16:56

Enfin, il était temps que le plus gros transfert du club, Zlatan Mahoutovic justifie enfin le montant du transfert, il est vrai qu'avec le temps que l'on a; les terrains sont souples et soulagent son dos un peu fragile, heureusement qu'il n'y a pas de pénalty, sinon au vu des conditions de jeu, il y aurait eu un dilemne pour désigner le frappeur, pourtant certain avec leur pointure sont quand même un peu favorisés...

Grégory 20 mai 2012 21:10

Pluie sur les 45 premières minutes après c'était retour du soleil et des p**** de moustiques, Miamm.

DATES DE REPRISE DE L'ENTRAINEMENT DE L'ECOLE DE FOOT 1 an
1-5
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS plus de 2 ans
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS : résumé du match plus de 2 ans
2-8
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC plus de 2 ans
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC : résumé du match plus de 2 ans
4-2
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
4-0
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 plus de 2 ans
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 : résumé du match plus de 2 ans
0-0
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC plus de 2 ans
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC : résumé du match plus de 2 ans
3-0
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
6-0
CHITENAY CEL. / ORCHAISE /HERBAULT 1 U 15 plus de 2 ans
CHITENAY CEL. / ORCHAISE /HERBAULT 1 U 15 : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 5 Supporters