JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

Tournoi d'Herbault

20 juin 2012 - 22:32

Samedi 16 Juin à partir de 14h a eu lieu le traditionnel tournoi de sixte à Herbault. C'est l'un des rendez-vous de notre commune car réservé à l'ensemble des associations, sections sportives, licenciés du club (jeunes et séniors) amis du club, entreprises ou institutions comme nos pompiers par exemple.

Nos dirigeants qui ont commencé à installer dès 9h30, sous la pluie ont pu voir leur travail récompensé entre deux éclaircies l'après midi et surtout la présence (Record) de 16 équipes !!

2 Poules de 8, match de 5 minutes. Puis matchs de classement pour 12 équipes et mise en route des demi-finales pour les deux premiers de chaque poule. (match de 10 minutes)

Finale 2x5 minutes arbitrée par Clément.

Cette finale oppose les vieux Northon (équipe de départ : Franck, David, Mika O, Mika, Johann, Nicolas, Grégory puis Loïc) aux jeunes de l'équipe Cochonneau (j'espère ne pas me tromper sur le nom et l'orthographe), avec (de mémoire) Flavie, Aurel, Max, Jérémy, Sébastien et un joueur venu de Manchester United, enfin, il portait le maillot Rigolant, mais à l'heure où je vous écris je n'ai pas récupéré son prénom, I'm sorry Mister)

Une finale à l'expérience ... pour les vieux Northon. 0-0 lors des 5 premières minutes et dès la reprise de la seconde mi-temps un but pour les "anciens" et derrière comment vous dire "ça gère". hé oui, des saucisses à chaque ballon qui dépassaient le milieu de terrain (merci NICO allias "double lame"), oui Max c'est moche mais c'est ça "bonhomme".

Coaching payant pour MIKA O., qui cette année a pu compter sur un gardien de niveau intercommunal (2 sélections à Francay en nocturne), suite à l'absence du "chat noir Breizt" (chuuuut). Deux années de suite aux portes de la finale, cette année ils ont pu toucher le graal!

Surper état d'esprit tout au long de cet après -midi Famille et encore merci à nos arbitres et mention spéciale à notre ami Clément, arbitre de notre club qui a pu partager avec nous cette fête du Football.

Le fair play et la convivialité sont les grands gagnants de ce tournoi.

Petits et grands sont repartis avec de très belles coupes.

BRAVO à toutes et tous.

A l'année prochaine Clin d'oeil.

Commentaires

Grégory 21 juin 2012 22:53

j'avais oublié : MERCI à mon paparazzi : Melle Manon !!!!!!!

Grégory 21 juin 2012 22:34

Oups désolé président je vais rectifier de suite...

Staff
Eric TESSIER
Eric TESSIER 21 juin 2012 22:02

L'ag est le 22 juin et pas le 22 mai mon greg!!! t'a déja prévu des dates pour l'an prochain, c'est bon ca!!! t est peut-etre le futur el presidenté que l'on cherche, je vous souhaite a tous une bonne nuit et a demain mes amis que j'aime!!!!!

Grégory 21 juin 2012 21:53

Respect 92-93, année de mon brevet des collèges ... mon dieu!

Grégory 21 juin 2012 21:52

exacte Aurel, avec la pub "auga" les biscottes et la marque "duaring" c'est bon ça, nostalgie quand tu nous tiens !!!

Staff
Dragan Di Méco
Dragan Di Méco 21 juin 2012 21:51

Je vous le dédicacerai mon maillot de la Berrichonne de chpateauroux saison 1992.1993, bande de jaloux,

Grégory 21 juin 2012 21:51

Mahoud a rapidement compris son erreur de s'engager trop vite (sous le coup de l'émotion) avec une équipe "team rugby". Un mercato express a été validé par les autorités compétentes du tournoi et la signature homologuée juste pour les demi-finales. On est bon, voir même très bon vu que l'on gagné le tournoi : grosse année pour le montpelliérain que je suis ;)

Staff
Aurélien Dupas
Aurélien Dupas 21 juin 2012 21:45

bien penser pour le maillot de laval, c un peu comme le vieux maillot de châteauroux a dragan dragan.

Grégory 21 juin 2012 21:43

C'est tout à votre honneur, Monsieur MIKA, de féciliter vos anciens collègues, sachez que le maillot de laval avec la pub "lactel" aura toutefois manqué à certaines personnes du club qui te sont très fidèle :)

Staff
Aurélien Dupas
Aurélien Dupas 21 juin 2012 21:41

je n'ai pas grand chose sur se tournoi mise a part que a mon avie on nétait la meilleur equipe du tournoi mais bon pour une fois les vieux on ete plus fort que nous mais bon c pas grave. MAis je me suis dit que lon aurait du poser reserve car je crois que mahoud nétais pas marquer sur votre feuille de match. Donc si jen parle au president la victoire et pour nous mais je vais pas le faire car pour une fois que vous gagner contre les jeunes. Sinon exellent tournoi comme d'habite avec une bonne ambiance. A demain pour l'assemblée generale.

mickael perrier 21 juin 2012 19:35

Je trouve scandaleux de dire qu'il y a eu un Coaching payant. Je pense pour ma part que mes défenseurs m'ont lachement abandonné durant ces deux dernières années à partir des demi finales. Je reste fair play et je félicite les vieux northon pour cette belle victoire.

Staff
Dragan Di Méco
Dragan Di Méco 21 juin 2012 13:26

Un bouhhhhhhhhhh général pour Ludo Obraniak, pour avoir eu peur de nous rencontrer nous les anciens...Parfaitement résumé cette magnifique journée dont le climat ne nous a pas toujours été favorable malgré une belle fin d'après-midi, et que de beaux vainqueurs malgré leurs âges murs (+de 200 ans à eux 6...)...Une dédicace spéciale à double lame qui malgré u état plus que douteux la veille a réussi à maîtriser Aurel Feidouno et Max Rooney en Finale, à demain pour l'AG et à samedi 30 pour le barbecue...

Grégory 20 juin 2012 23:18

Désolé, mais à la demande du captinaine de la "rourousse team", monsieur Adrien alias "ludo obraniak" a réalisé un belle exploit : louper (vendanger) 2 pénaltys dans le même match et manque un accès en demi-fianle J'y vois la crainte de rencontrer les vieux northon... pas d'autres explications, hihi :)

Demba Diakite est devenu membre 1 mois
DATES DE REPRISE DE L'ENTRAINEMENT DE L'ECOLE DE FOOT 1 an
1-5
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS plus de 2 ans
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS : résumé du match plus de 2 ans
2-8
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC plus de 2 ans
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC : résumé du match plus de 2 ans
4-2
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
4-0
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 plus de 2 ans
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 : résumé du match plus de 2 ans
0-0
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC plus de 2 ans
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC : résumé du match plus de 2 ans
3-0
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
6-0
CHITENAY CEL. / ORCHAISE /HERBAULT 1 U 15 plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 6 Supporters