JEUNE FRANCE D'HERBAULT : site officiel du club de foot de HERBAULT - footeo

Un bon Match nul pour l'équipe 1

17 février 2013 - 19:33

Gros match de reprise.

Aprés plus d'1 mois sans faire de match, le championnat reprennait pour nous sur le terrain de Mont/Bracieux .Micka avait du faire face à  de nombreuse absences environ 5, donc l'équipe a été renforcé par des joueurs de l'équipe 2 (Julien, Adrien , Sylvain) et le retour de blessure de Alex.

Le match démarre sur un gros rythme du côté des 2 équipes. Nous jouons face au vent donc cela fut assez difficile de faire notre jeu. Pendant les 10 premières minutes, les locaux poussent sur notre but mais nous arrivons à nous en sortir. Greg, notre gardien, nous a fait quelques bons arrêts sans être trop inquièté. Nos milieux de terrain on fait un gros boulot pour donner quelques occasions à nos attaquants mais pas grand résultat. La mi temps est sifflée sur le score de 0 à 0 logique.

La 2ème mi temps repart un peu comme la 1ère, avec un gros pressing des locaux pendant une quinzaine de minutes. Nous jouons les contres mais sans trop de réussite. L'arbitre calme un peu les 2 équipes car cela commence à devenir un jeu assez dur. A environ 20 minutes de la fin, nous avons la plus grosse occasion du match avec un centre venu de la droite. Lelu se retrouve seul à la retombée du ballon à environ 5 m du but face au gardien. Tout le monde pense que le ballon va rentrer dans le but, mais le tournant du match arriva, il envoie une frappe du gauche qui senvole dans les airs largement au dessus du but.

Une très grosse occasion de loupé pour nous, car quelques minutes plus tard, sur un corner de Mont/Bracieux, le numero 14 saute plus haut que moi pour placer une tête imparrable pour Greg. Le but nous met un petit cou au moral.

Nous sommes dans le temps additionnel quand, sur un renvoi de notre défense, le numero 5 de Bracieux et le gardien hésitent un peu tout les deux. Alex ,rentré juste avant en 9,  va presser le défenseur qui panique un peu et renvoie le ballon sur la tête d' Alex. Avec un peu de chance, il lobe le gardien pour nous mettre le but de l'égalisation. L'arbitre sifflera la fin du match sur l'engagement.

L'équipe était assez contente de ramener un match nul contre Mont/Bracieux malgrè les nombreux absents. Maintenant prochain match dimanche à Herbault contre Onzain pour un gros derby. 

Commentaires

didier marchenoir 21 février 2013 09:49

très bon résultat vu l'égalisation tardive. J'espère que les deux équipes seront aussi motivées dimanche prochain Bonne semaine à tous.

Staff
Eric TESSIER
Eric TESSIER 18 février 2013 22:44

Bravo a tous les gars!!!! Maintenantt bcp de joueurs mercredi et vendredi pour bien préparer les 2 matchs de dimanche! Bonne semaine a tous, el présidenté..

Grégory 18 février 2013 19:29

Très bon résumé, Mister AUREL, le match nul reste logique, même si nous revenons sur un but "gag". En tout cas, super esprit et grosse envie du groupe sur les 90 minutes.Bravo Messieurs. Mention à Rourous, pas évident de rentrer dans ce genre de match... Go Herbault !!!

DATES DE REPRISE DE L'ENTRAINEMENT DE L'ECOLE DE FOOT 1 an
1-5
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS plus de 2 ans
J.F.HERBAULT 2 / ST GERVAIS AS : résumé du match plus de 2 ans
2-8
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC plus de 2 ans
ORCHAISE /HERBAULT 1 U 18 / BLOIS KUR. FC : résumé du match plus de 2 ans
4-2
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
SUEVRES AS / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
4-0
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 plus de 2 ans
ET.S. VILLEBAROU / J.F.HERBAULT 2 : résumé du match plus de 2 ans
0-0
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC plus de 2 ans
J .F.HERBAULT 1 / C.A. OUZOUER LE MARC : résumé du match plus de 2 ans
3-0
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 plus de 2 ans
MER ASP / J .F.HERBAULT 1 : résumé du match plus de 2 ans
6-0
CHITENAY CEL. / ORCHAISE /HERBAULT 1 U 15 plus de 2 ans
CHITENAY CEL. / ORCHAISE /HERBAULT 1 U 15 : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 5 Supporters