17 février 2013 à 19:33

Un bon Match nul pour l'équipe 1

Gros match de reprise.

Aprés plus d'1 mois sans faire de match, le championnat reprennait pour nous sur le terrain de Mont/Bracieux .Micka avait du faire face à  de nombreuse absences environ 5, donc l'équipe a été renforcé par des joueurs de l'équipe 2 (Julien, Adrien , Sylvain) et le retour de blessure de Alex.

Le match démarre sur un gros rythme du côté des 2 équipes. Nous jouons face au vent donc cela fut assez difficile de faire notre jeu. Pendant les 10 premières minutes, les locaux poussent sur notre but mais nous arrivons à nous en sortir. Greg, notre gardien, nous a fait quelques bons arrêts sans être trop inquièté. Nos milieux de terrain on fait un gros boulot pour donner quelques occasions à nos attaquants mais pas grand résultat. La mi temps est sifflée sur le score de 0 à 0 logique.

La 2ème mi temps repart un peu comme la 1ère, avec un gros pressing des locaux pendant une quinzaine de minutes. Nous jouons les contres mais sans trop de réussite. L'arbitre calme un peu les 2 équipes car cela commence à devenir un jeu assez dur. A environ 20 minutes de la fin, nous avons la plus grosse occasion du match avec un centre venu de la droite. Lelu se retrouve seul à la retombée du ballon à environ 5 m du but face au gardien. Tout le monde pense que le ballon va rentrer dans le but, mais le tournant du match arriva, il envoie une frappe du gauche qui senvole dans les airs largement au dessus du but.

Une très grosse occasion de loupé pour nous, car quelques minutes plus tard, sur un corner de Mont/Bracieux, le numero 14 saute plus haut que moi pour placer une tête imparrable pour Greg. Le but nous met un petit cou au moral.

Nous sommes dans le temps additionnel quand, sur un renvoi de notre défense, le numero 5 de Bracieux et le gardien hésitent un peu tout les deux. Alex ,rentré juste avant en 9,  va presser le défenseur qui panique un peu et renvoie le ballon sur la tête d' Alex. Avec un peu de chance, il lobe le gardien pour nous mettre le but de l'égalisation. L'arbitre sifflera la fin du match sur l'engagement.

L'équipe était assez contente de ramener un match nul contre Mont/Bracieux malgrè les nombreux absents. Maintenant prochain match dimanche à Herbault contre Onzain pour un gros derby.